Accueil du site > Magazine
Accueil du site > Magazine

Magazine

Dernier ajout : 15 juillet 2013.

  • A Dieu Philippe Rouillé, désormais au paradis de la musique mécanique…

    La disparition brutale et trop prématurée de Philippe Rouillé, survenue à l’âge de 70 ans, le 4 juillet dernier, nous prive d’un homme exceptionnel, arraché à l’amour de sa famille et à l’amitié de ses très nombreux amis, rencontrés et « cultivés » particulièrement dans les domaines de l’horlogerie et de la musique mécanique.
    Sa silhouette élancée, tenue simple et décontractée, avec casquette vissée sur la tête est l’image familière du personnage.
    Au-delà de cet aspect extérieur, il recelait beaucoup de pudeur, (...)

  • Bienvenue, Amis des Instruments et de la Musique Mécanique.

    Bienvenue, Amis des Instruments et de la Musique Mécanique.
    Depuis 1975, notre association a pour vocation de regrouper les amis des instruments mécaniques, de leur permettre de partager leur passion et de favoriser leurs rencontres et leurs échanges.
    Nous souhaitons aussi faire mieux connaître les instruments et la musique mécanique auprès du grand public, tant leur richesse et leur diversité est une source permanente d’émerveillement.
    Lorsque notre action suscite une vocation nouvelle, croyez (...)

 
ADRESSER UN MESSAGE A L'AAIMM nbsp;                              ADHERER A L'ASSOCIATION                                RÉGLER VOTRE COTISATION
Mentions Légales
Suivre la vie du site  RSS 2.0
Plan du site
Administration
Association des Amis des Instruments et de la Musique Mécanique
© Toute reproduction partielle ou totale, utilisation des documents présentés est formellement soumise à l'autorisation écrite de l'AAIMM.